All links of one day
in a single page.
<Previous day - Next day>

Daily RSS Feed
The Daily Shaarli
——————————— Tuesday 26, October 2021 ———————————
permalink
Bon alors l'abruti qui pourri Open news avec des insultes depuis 3 jours il commence vraiment à me courir sur le haricot.

Ça commence par partager des liens de merde, ça pleure quand ils se fait virer de la river d'Oros, et ensuite ça recours à open news, en toute anonymité pour balancer des insultes dans tous les sen envers des gens qui _eux_ on le mérite d'avoir créé un truc, la River en l'occurence. C'est pas comme si il pouvait pas forker la sienne (bon nan en fait il doit pas pouvoir : un peu trop bas de plafond pour comprendre comment ça s'installe) (et oui, moi j'en ai forké une de river).

Je sais bien que la liberté d'expression ne s'use que si on ne s'en sert pas, mais là, sa liberté elle a largement dépassé la limité d'où commence la mienne de pas l'écouter. Je n'ai pas spécialement envie de dégager Open news de ma river, mais il faut bien constater que c'est très souvent le recours de petits imbéciles dans son genre qui aiment à s'agiter et à abreuver d’insultes ceux avec qui ils ne sont pas d'accord (sans parler d'un espace où les anti vax aiment à étaler leur stupidité, mais c'est un autre débat).

Bref, Oros, si tu pouvais faire un filtre IP pour faire taire ce vilain monsieur ça l'obligerais peut être à la fermer ou à payer un VPN (et on sait que quand on s'attaque au porte monnaie, tout de suite ça calme :))
permalink
Ben en fait, leur lobby est franchement très difficile à dézinguer, ce qui leur assure sinon une impunité totale, du moins l'assurance de pouvoir continuer à nuire sans être dérangés.

Voir cet article https://www.animal-cross.org/le-loisir-dune-minorite-promu-par-un-puissant-lobby-national/ pour une analyse assez complète de ce lobby et de ses multiples ramifications dans toutes les strates de la société.

Alors oui, on va les laisser faire encore assez longtemps, parce que personne n'ose s'opposer à eux et que bien des politiques toutes tendances confondues, trouvent leur compte dans leur soutien.
-